Massage Femme Enceinte « Future Maman »
- Dés 3 mois de grossesse
Quel bonheur d’être maman ! Ne laissez pas la fatigue et les courbatures envahir ces doux moments de bien être. Faites vous choyer par nos mains magiques et vivez un moment intense en sachant qu’il sera partagé avec celui ou celle qui vous appellera bientôt maman.
Ce massage à la fois doux et profond dès 3 mois de grossesse vous sera proposé sur futon avec une huile neutre.
Description du massage « Future Maman »
Durant la grossesse la femme enceinte subit un changement physique et psychologique. Ce massage l’aidera à prendre conscience de l’évolution de son corps et rééquilibrera l’énergie, sans perturber la croissance du bébé.
Le premier trimestre le fœtus se stabilise il est donc déconseillé de se faire masser durant cette période. Le deuxième et troisième trimestre vous pouvez recevoir un massage par semaine.
Certaines huiles peuvent provoquer des allergies chez la femme enceinte ou celle qui allaite, une huile neutre est donc souhaitable.
La position pour le massage « future maman » sera différente à celle du massage traditionnel. Le massage se fera sur un futon et non sur une table de massage avec une huile neutre.
Allongé sur le côté des coussins ou des oreillers peuvent être mis sous les genoux et le ventre pour procurer un meilleur confort.
Allongé sur le dos, nous glisserons des coussins derrière votre tête et votre dos pour orienter votre regard en face, vers le mur, afin d’éviter une pression sur les vaisseaux sanguins profonds réduisant la circulation pour vous et votre bébé.
Les vertus de ce massage sont nombreuses :
- Réduire les tensions lombaires et sacro-iliaques dues à la prise de poids.
- L’activation de la circulation sanguine et lymphatique.
- De meilleures nuits.
- L’assouplissement de la peau.
- L’allègement des jambes.
Vous accueillerez le massage avec bonheur en partageant cet instant avec votre bébé . Vous retrouverez la plénitude et la beauté d’être mère.
Tarifs du massage « Future Maman »
1H00 : 70 euros
1H30 : 90 euros
L’hygiène étant capitale, une douche est obligatoire avant la prestation