MASSAGE A DOMICILE

Un massage à domicile permet à la personne de bénéficier de toutes les vertus de la relaxation. Des conditions idéales, s’adressant à tous. Aux personnes timides, aux personnes complexées, aux personnes ayant un agenda de ministre, au personnes ayant une mobilité plus réduite, aux personnes stressées…

Vous n’avez plus à vous déplacer dans un salon esthétique ou dans un spa. Plus besoin de chercher une place de parking pour vous y rendre, ou de regarder l’heure et se dire : je vais être en retard ! Se faire masser à votre domicile, vous évitera aussi un retour, dans les bouchons, dans le froid, dans le bruit…

Entouré de votre mobilier, de vos objets familiers, et de vos souvenirs, vous vous sentirez en sécurité et plus serein, pour recevoir à votre domicile un praticien ou une praticienne.
La particularité d’un massage relaxant à votre domicile, c’est qu’un professionnel « d’Edenzen », vient à vous, pour s’occuper et prendre soin de vous. Il viendra avec tout le nécessaire, vous n’aurez pas à vous soucier du matériel qu’il faudra pour recevoir votre massage à domicile. Selon certaines conditions il pourra vous masser soit sur une table de massage, soit au sol, sur un futon, soit dans un fauteuil si vous êtes handicapé, soit sur un lit.

Généralement, un massage sur futon (au sol), demandera au masseur plus de souplesse qu’un massage donné sur une table. Sur une table, ses mouvements seront plus fluides, ses déplacements seront plus rapides plus discrets et silencieux. Sur un futon, le massage sera plus proche, plus chaleureux… Certains gestes pourront se faire sur une table de massage mais pas sur un futon, idem pour certains gestes qui pourront se faire sur le futon mais pas sur une table de massage. A contrario, un praticien qui est souple, expérimenté, ayant un vrai savoir faire, pourra reproduire à 80% le même massage sur table comme sur futon. Il pourra être aussi proche, aussi discret dans ses déplacements et pourra effectuer une grande variété de mouvements. Vous ne sentirez pratiquement pas la différence. Que se soit l’un des 2 supports choisit , le massage restera professionnel et de très bonne qualité. Un massage sur une literie sera très professionnel, mais la personne risque de sentir les déplacements du praticien. Un massage dans un fauteuil ne pourra pas être un massage complet du corps,  mais certaines parties du corps seront sollicités (pieds, mollet, mains, bras, visage, crâne, nuque)
Comme en institut, chez  » Edenzen », vous pouvez choisir le massage relaxant que vous souhaitez. « Tonic » pour les sportifs, anticellulite pour retrouver un corps plus ferme, californien pour la sérénité, future maman pour aider les femmes enceintes à prendre conscience de l’évolution de leur corps, tantrique pour aider l’ouverture de soi et le lâcher prise, satiné pour retrouver une peau neuve, évasion pour la douceur, et la sensualité…Vous pouvez aussi choisir d’être massé par une masseuse ou un masseur. Tout dépend de ce que vous attendez. Le toucher d’un masseur diffère légèrement de celui d’une masseuse.
Si vous êtes intéressés par un rendez-vous pour un massage à domicile, vous pouvez dès à présent remplir le formulaire « prendre rendez-vous » qui se trouve sur le site « Edenzen », www.massage-domicile-paris.com . Nous serons à votre disposition pour vous orienter et vous aider dans votre choix.
A bientôt peut être !
Proverbe français : « un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres »

 

Categorie : Informations sur le massage Posté le 26 février 2019

Laissez une réponse